Souris folle d-ordinateur

Problème de souris (ordinateur)

Souris folle, curseur qui se déplace tout seul, souris qui disparaît, curseur fou

Savoir que dans bien de cas, le disque dur est influencé par un programme étranger non désiré ; espion ou qui s’est introduit et installé à l’insu du propriétaire de la machine.

Solution :

Aller sur ‘Démarrer’, cliquer sur ‘tous les programmes’, ensuite aller dans ‘Accessoires’, choisir ‘Outils système’, cliquer sur ‘Nettoyage de disque’. A ce niveau apparaît : sélectionner le disque à nettoyer. (C :), cliquer sur OK.

Dans la fenêtre affichée, vous lisez : ‘fichiers programmes téléchargés’, si vous avez une valeur supérieure à 0Ko, vous avez identifié votre problème. Cliquez sur Visualiser les fichiers. A ce niveau la date de création vous renseigne depuis quand date votre problème. Supprimez le fichier auto-installé et la santé de votre disque est restaurée et votre souris est délivrée de sa folie et votre curseur est guéri de sa bougeotte !

Mise à jour: 31.12.2015

Suite à l'examen du technicien, mon clavier devait être changé. L'explication est que le bouton de souris situé entre le B, le G et H (clavier Azerty) était défectueux. Deux solutions au choix, déconnecter la souris en question; ce qui a résolu le problème à 97 % et qui a rendu le travail confortable. Le travail parfait serait l'installation d'un nouveau clavier.

L'information avant la mise à jour fut donnée par un autre technicien et il se pourrait qu'elle fonctionne pour certains.

Nous espérons que cette information vous aura aidés. Dieu vous bénisse.

Amour de Christ.