Télécharger la version PDF37Observ_sorcellerie_mensonges_et_hypocrisies

Que dire des temoignages (2)

Tous ceux qui ont été agents du diable confirment qu’il est menteur et que toutes ses prétendues bénédictions sont éphémères et suivies de conséquences fâcheuses. Tous les témoignages confirment les propos du Christ à son sujet lorsqu’il eut à répondre à ses opposants : «Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.» (Jean 8:44)

Les démons sont comme leur maître Satan, ils sont menteurs et fils du mensonge. La vérité pour eux n’a aucun sens et bien insensé est celui qui conclut des accords avec eux. Grâce et miséricorde de Dieu pour toutes les victimes de la sorcellerie, qu’ils soient sorciers, magiciens, occultistes ou même victimes inconscientes. Les esprits impurs ne respectent pas leurs engagements et ne le pourront même pas, même s’ils avaient un semblant de volonté. La vérité n’est pas de leur monde. A tout moment, ils briseront les termes du contrat avec leurs victimes humains. En fait, le voyant-occultiste, le magicien, le sorcier ou marabout est lui-même victime des esprits du mensonge. C’est donc parfait malheur que de chercher assistance chez des esclaves du mensonge. C’est tout comme Jésus se demande dans sa Parole : «Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ? » (Luc : 6:41)

Puisque Satan est le père du mensonge[1], il changera les termes du contrat avec les humains sans préavis. Quand il manque à sa promesse, il réclame plus de sang à ses serviteurs. Et à tout moment la mort peut survenir avec lui. Quand même le diable prétend avoir béni, le chagrin est grand, la peur de la faillite permanente et son mépris affligeant. Ce n’est point agréable d’être associé avec le Malin. C’est la bénédiction de l’Eternel qui enrichit et ne s’accompagne d’aucun chagrin (Pr 10:22). Pour celui qui désire rompre le contrat avec les démons et le royaume des ténèbres, Jésus-Christ est la seule issue possible.

Satan et les démons prétendent souvent ‘aimer’ dans les témoignages. Méfiance ! L’amour est de Dieu. Le diable et les démons ne savent pas aimer et ne le peuvent même pas. Dans tous les témoignages, toutes les déclarations d’amour que ce soit de Satan ou de ses agents démons, ne sont que séductions et ruses pour implanter une affliction à leur convenance. Ils trichent ce discours humain et divin pour la conquête de territoires innocents. Ils ne peuvent aimer ; l’homme n’a rien à faire avec les esprits rebelles.

Qu’ils prétendent le nom de ‘génie’ ou d’esprit guide. La fin de tout lien avec les esprits impurs est dégoutante et dégradante pour l’homme. Restons toujours avec Jésus-Christ ressuscité et assis à la droite de Dieu dans les lieux célestes. Il est fidèle dans toutes ses voies et n’a jamais déçu qui que ce soit. Il est la lumière du monde, Il est la Vérité sur Qui nous devons bâtir nos solides et glorieuses vies d’hommes crées à l’image de Dieu !

Que la paix et la gloire du Seigneur Jésus soient avec vous !

 

Le lecteur pourra lire avec grand profit les documents suivants qui traitent du même sujet et le complémentent. Ces textes sont disponibles sur ‘Enfants du Paradis’ à l’adresse : www.amourdechrist.canalblog.com. vous pouvez aussi cliquer directement sur chacun des liens.

Mise à jour le 06/11/ 2015

Amour de Christ.

 

Autres ressources sur Sorcellerie

Témoignage de Sidoine, ancienne sorcière

Témoignage du pasteur Jonas, ex-sataniste

Témoignage de Jorge, ex-sorcier

Témoignage de Megnanou, ex-sorcier

Témoignage de Bakajika Muana Nkuba, ex-magicien

Témoignage d’Emmanuel Eni du Nigéria, ex sorcier

Témoignage de Jacques ex vaudou

Témoignage de Tio-Chico, ancien sorcier

Témoignage de Françoise,  ex-mahikari, ex none catholique, ex rosicrucienne



[1] Jn 8.44 : «Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. »