1corinthiens-16_23

Chers lecteurs et partenaires de « Enfants du Paradis »,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la vie de ce blog.

Il convient que nous vous présentions le bilan des dons pour l’année 2015, question de vous remercier pour vos participations.

Nous vous remercions pour toutes les prières que vous avez adressées au Christ pour le bon fonctionnement de ce blog. Que Dieu qui nous assiste dans cette œuvre vous comble de ses richesses. C’est grâce à vos prières que nous tenons debout et que nous persévérons dans la vérité. Nous espérons compter sur vous aussi longtemps que durera ce site qui est le vôtre.

Nous remercions les nombreux commentateurs qui ont donné de leur temps et de leurs réflexions afin de nous aider à raisonner nos convictions et à les corriger selon les Saintes Ecritures.

En 2015, nous avons été directement soutenus par les frères qui croient en ce que nous faisons. Nous prions le Maître de leur accorder ses grâces et sa consolation.

Quant aux dons directs de la part des lecteurs, nous les attendons encore. Nous vous rassurons toutefois que notre disponibilité à vous conseiller et à vous aider ne dépend point de votre don. Dieu nous a pris en charge depuis de nombreuses années et nous sommes persuadés que tel qu’Il nous a éduqués, nous aussi pouvons vous être de quelque utilité. Nous avons reçu de lui gratuitement et offrons tout le service gratuitement.

Par la vente de certains de nos livres et par quelques activités sociales que nous prévoyons en 2016, nous espérons pouvoir contribuer au fleurissement du site. Ainsi, en dehors des Nouvelles et des Romans qui sont destinés à la vente, nous aurons d'autres revenus pour subvenir à nos besoins et à ceux du blog.

Les livres d'exhortations seront lisibles en ligne aux adresses que nous vous indiquerons. Par exemple : Lettre au Prince de Dieu est lisible sur www.princeduchrist.com. Les Nouvelles et les Romans sont des créations artistiques et littéraires destinées à la saine détente. Dans tous les contenus, nous préservons toute la gloire à Dieu et à son Fils Jésus-Christ.

Nous faisons tout notre possible pour écrire des livres faciles et agréables à lire. A présent, les livres sont pour un public de niveau minimum Lycée.

Nous avons en projet des livres pour adolescents et pour enfants en 2018 selon que Dieu approuve le projet. En effet, les idées ne manquent pas et notre expérience dans l’enseignement des enfants du primaire et du secondaire nous y autoriserait. Qu’en dira l’Eternel ? Nous restons en prières.

Nous vous remercions pour votre patience et vous remercions pour vos suggestions.

Dieu vous bénisse.

Amour de Christ