Chers lecteurs de Enfants du Paradis,

C’est avec joie nous vous offrons les liens pour télécharger la Parole de Dieu et la lire sur firefox, edge, chrome ou sur tout autre navigateur internet hors connexion. Une fois téléchargée, il vous suffit d’unzipper le texte et de le stocker dans l’emplacement de votre choix.

Lorsque vous unzippez, nous vous suggérons de le faire vers un dossier correspondant. Par exemple pour la version française LSG, vous téléchargerez fr.zip. Au moment d’extraire, votre ordinateur vous propose vers ici, vers…, et aussi vers fr. Choisissez fr ; ce qui vous permet d’avoir tous les livres de votre Bible en un seul endroit.

Médite la Parole de Dieu

Les versions sont html: 

Français : Louis Segond 1910 : Cliquez ici
Anglais : King James Version : Cliquez ici
Espagnol : Reina Valeira : Cliquez ici
Allemand :  Die Bibel: Cliquez ici

Pour plus de langues telles l’hébreux, l’arabe, l’italien, le portugais, le swahili, le coréen, le japonais, le chinois, le grec, le russe, etc. Allez à la page : Téléchargement des versions de la Bible, langues les plus courantes ; et cliquez sur download correspondant à votre version. Si vous cliquez sur sample, vous n’aurez qu’un extrait de la Bible car Sample en anglais veut dire : extrait.

Pour les versions audio de ces langues, nous vous référons à notre récente publication : télécharger la Parole de Dieu en Français Version Louis Segond 1910. ; Cette version vous servira de modèle pour téléchargement de toute autre.
Si en suivant ce lien vous n’avez pas trouvé la Bible Audio dans votre langue maternelle, essayez de la chercher ici : La Bible version audio des langues du monde.

Que la gloire du Seigneur Jésus-Christ repose sur vous et sur votre famille. Ecoutez la Parole de Dieu depuis votre carte mémoire et aidez nos amis et parents des campagnes à faire de même. Que Dieu vous y aide. Leur salut peut se faire par votre médiation. Le son d'un téléphone peut sauver des vies, des pays.

Dieu nous guide par son Saint-Esprit et par notre Sauveur Jésus-Christ. A qui revient la louange et la gloire aux siècles des siècles. N’oublions pas que Jésus revient bientôt et que ses récompenses sont avec Lui pour ceux qui font son œuvre avec diligence et fidélité.

Dieu vous bénisse !
Amour de Christ.