Image de couverture de l'article: 

01-confessions-troublantes-article-extraits

Couverture du livre (eBook)

confessions-troublantes

Court Extrait:

― Paie-moi ce que tu me dois, répliqua Aïcha. Remets-moi mon argent et je pars tout de suite. Escroc ! Homme mauvais ! Faux type !

― Cesse de m’insulter, avertit Georges.

― T’insulter ? Qui t’insulte ? N’es-tu pas malhonnête ? Regarde-le ! Cesse de m’insulter, laid type en plus.
― Je suis beau et tu le sais, c’est parce que je suis beau que les filles me disputent, corrigea Georges.
― Hé héééééééé ! Eh ! Wa ! Homme de Dieu ! cria Aïcha avant de se ressaisir. La beauté d’un homme c’est son cœur et c’est aux femmes de se vanter de l’extérieur. Ton cœur est noir et mauvais. Ton masque trompe tout le monde ; dit Aïcha avec mépris. Tu ne laisses que des victimes après ton passage ; faux prophète.

Présentation succincte:

La question de fond que pose l’auteur de ce livre reste simple et claire :

Un faux prophète peut-il se repentir et devenir un enfant de Dieu au même titre que les disciples de Jésus-Christ ?

Le problème peut sembler banal mais ne l’est plus lorsque vous avez pour berger un serviteur de Dieu que vous savez dans l’erreur, mais qui reste persuadé de vous conduire dans la vérité. Il vous enseigne des hérésies et insiste pour que vous obéissiez. Le problème devient bien complexe lorsque par moment le faux prophète vous donne l’impression qu’il préfère ses intérêts à ceux du Christ, qu’il est conscient de sa cupidité ou de son immoralité, mais les préfère à l’obéissance aux Saintes Ecritures.

L’intention du livre, loin de juger, désire inciter les aventuriers de l’église à se repentir, à changer de voie et à préférer les plans de Dieu, même si les projets de Dieu étaient difficiles à supporter pour eux ?

Comment devient-on faux prophète ? Quelles sont les étapes de passage du prêche de la vérité à l’enseignement du mensonge ? Dieu frappera-t-il les faux prophètes ou pas ? Cette nouvelle ne répond pas à ces questions.

Confessions Troublantes de Georges, Faux Prophète Repentant est une fiction sur le faux prophète. Elle met en avant la miséricorde de Dieu envers le méchant et enseigne que Dieu est sans cesse disposé à accueillir le malheureux qui se repent. Toute ressemblance avec des faits ou des événements réels ne serait que pure coïncidence.

Lire la fiche complète du livre

Lire la Nouvelle Complète en ligne

Télécharger gratuitement Confessions Troublantes

Télécharger gratuitement la Version en Anglais: Startling Confessions of Georges

Dieu vous bénisse!

Amour de Christ