Qui sont les vrais amis de la Vierge Marie, mère de Jésus-Christ ?

Chers enfants du Paradis, que la paix du Christ soit avec vous ! Que sa lumière vous éclaire dans toutes vos décisions.

la paix de jesus fils de Dieu

Nous vous offrons cette courte réflexion sur Marie et prions qu’elle vous édifie dans la vérité. Qui sont les vrais amis de la Vierge Marie ? Ceux qui comptent le Rosaire ou ceux qui s’adressent directement à Jésus-Christ dans leurs prières ?

Nous attirons votre attention sur cette scène des noces de Cana, où Marie intercède auprès de Jésus disant : « Ils n’ont plus de vin. » (Jean 2.3)

1-     Ce ne sont pas les invités, ce ne sont pas les organisateurs qui suggèrent à Marie d’intercéder pour qu’ils aient à nouveau du vin ;

2-     Quand Jésus s’étonne de sa médiation (« Femme qu’y a-t-il entre moi et toi ? » Jean 2.4), elle n’est pas offensée, mais plutôt, elle va encourager les disciples à obéir à Jésus (« Faites tout ce qu’il vous dira. » Jean 2.5).

Nous croyons que les vrais amis de Marie ne sont pas ceux qui, à longueur de journée, récitent le rosaire et passent de longues heures dans les grottes mariales. Plus le chrétien appréciera l’obéissance de Marie à la volonté de Dieu, plus il se plaira à faire ce que Jésus enseigne.

Qu’enseigne Jésus aujourd’hui, c’est par sa Parole. C’est en obéissant à la Parole de Dieu que les vrais amis de Marie plairont à Marie, leur modèle. Marie n’a cessé de chercher la volonté de Dieu durant sa vie terrestre et elle invitera toujours les enfants de Dieu à écouter et à obéir au Christ Jésus. A-t-elle jamais demandé aux gens de chercher Jésus par elle ? NON !

Qui a inventé le rosaire ? Qui a inventé la récitation « Je vous salue Marie ? » Qui a inventé les grottes mariales et pour quoi faire ? Que Dieu ait pitié des brebis qui refusent de raisonner les enseignements qu’ils reçoivent.

Cher lecteur, si vous aimez beaucoup la Vierge Marie, sachez que la meilleure façon de lui plaire c’est d’obéir aux commandements du Christ. Gardez-vous de toutes les contraintes et de l’esclavage qu’il y a autour du culte marial. Mieux encore, menez votre enquête afin d’avoir le cœur net sur la vérité. N’oubliez pas : l’Eternel cherche des adorateurs en Esprit et en VERITE.

"Gardez-vous des fausses doctrines," nous dit la Parole de Dieu.

Dieu vous bénisse ! Nous attendons vos points de vue.

 

Amour de Christ

Qui sont les vrais amis de la Vierge Marie, mère de Jésus-Christ ?Chers enfants du Paradis, que la paix du Christ soit avec vous ! Que sa lumière vous éclaire dans toutes vos décisions. Nous vous offrons cette courte réflexion sur Marie et prions qu’elle vous édifie dans la vérité. Qui sont les vrais amis de la Vierge Marie ? Ceux qui comptent le Rosaire ou ceux qui s’adressent directement à Jésus-Christ dans leurs prières ?Nous attirons votre attention sur cette scène des noces de Cana, où Marie intercède auprès de Jésus disant : « Ils n’ont plus de vin. » (Jean 2.3)1- Ce ne sont pas les invités, ce ne sont pas les organisateurs qui suggèrent à Marie d’intercéder pour qu’ils aient à nouveau du vin ;2- Quand Jésus s’étonne de sa médiation (« Femme qu’y a-t-il entre moi et toi ? » Jean 2.4), elle n’est pas offensée, mais plutôt, elle va encourager les disciples à obéir à Jésus (« Faites tout ce qu’il vous dira. » Jean 2.5).Nous croyons que les vrais amis de Marie ne sont pas ceux qui, à longueur de journée, récitent le rosaire et passent de longues heures dans les grottes mariales. Plus le chrétien appréciera l’obéissance de Marie à la volonté de Dieu, plus il se plaira à faire ce que Jésus enseigne.Qu’enseigne Jésus aujourd’hui, c’est par sa Parole. C’est en obéissant à la Parole de Dieu que les vrais amis de Marie plairont à Marie, leur modèle. Marie n’a cessé de chercher la volonté de Dieu durant sa vie terrestre et elle invitera toujours les enfants de Dieu à écouter et à obéir au Christ Jésus. A-t-elle jamais demandé aux gens de chercher Jésus par elle ? NON !Qui a inventé le rosaire ? Qui a inventé la récitation « Je vous salue Marie ? » Qui a inventé les grottes mariales et pour quoi faire ? Que Dieu ait pitié des brebis qui refusent de raisonner les enseignements qu’ils reçoivent. Cher lecteur, si vous aimez beaucoup la Vierge Marie, sachez que la meilleure façon de lui plaire c’est d’obéir aux commandements du Christ. Gardez-vous de toutes les contraintes et de l’esclavage qu’il y a autour du culte marial. Mieux encore, menez votre enquête afin d’avoir le cœur net sur la vérité. N’oubliez pas : l’Eternel cherche des adorateurs en Esprit et en VERITE.Gardez vous des fausses doctrines.Dieu vous bénisse ! Nous attendons vos points de vue.Amour de Christ