Chers lecteurs,

Pourquoi cette alerte ?

Pendant toute la première année de post de ce message, les féticheurs, les voyants, les illuminati et les marabouts ont été nombreux à poster leurs publicités à la suite de cet article. Les réponses que nous avons gardées reflètent un peu le message des auteurs.

Par principe, nous postons tous les commentaires. Qu'ils soient de notre avis ou non. Au début, nous n'avons pas supprimé lesdites pubs. Plutôt, nous avons cru bon de les répondre par un message de dissuasion. La dissuasion n'a pas fonctionné et nous avons continué de recevoir des pubs pour marabouts et voyants. Or cela sort de la ligne éditorial du blog. 

L’objectif du blog Enfants du Paradis

Le but de ce blog, c'est d'encourager les lecteurs à aimer la vérité et à la préférer à tout prix. En effet, celui qui garde les commandements du Christ est béni sur la terre et reçoit la vie éternelle dans la présence de Dieu. Nous attendons vos appréciations et vos critiques sur les publications.

Nos motivations pour ce post

Une journée de vie d'un illuminati n'a pas été posté pour encourager les lecteurs à adhérer aux illuminatis. Au contraire. Notre intention est de montrer la galère des membres de cette secte. Ils vivent doubles vies, doubles agendas et c'est de l'esclavage à Satan pour un salaire d'afflictions.

Mise en garde contre le service de Satan

Satan n'aime pas les siens et sa paie est la maltraitance. Le diable ne vient que pour voler, égorger et détruire (dit Jésus en Jean 10.10). Il ne sait rien faire d'autre (Jean 8.44). Après l'étape de séduction, l'étape suivante est qu'il vous volera votre âme, égorgera vos ressources et détruira tout ce que Dieu a mis de beau en vous et vous tuera en guise de conclusion. Il ne vous donnera même pas une bonne place en enfer.

Gardez-vous des sectes s'il vous plaît et confiez-vous à Dieu qui est fidèle et bon. Satan n'a rien créé dans le monde. Lui-même est une créature de Dieu. Servez Dieu et réjouissez-vous dans l'affliction.

Ayez confiance en Dieu

Plutôt que de vous plaindre, remerciez le Seigneur de ce que vous souffrez aujourd'hui. Dieu ne vous a pas oubliés. Il vous aime et a un plan de paix et de bonheur pour vous. La sagesse populaire ne dit-elle pas que « La souffrance est un conseil » ! « La souffrance est l’école de la sagesse » ? Alors pourquoi paniquer au point de vendre son âme pour un morceau de pain? Cherchez le Christ Jésus et servez-Le. Votre bonheur est terrestre[1] et ensuite céleste dans le Paradis de Dieu (Luc 23.43). 

Remarques: Cette page est publiée en plus détaillée avec des images jpeg sous le titre: 

Soyez bénis. 

Amour de Christ



[1] Jean 10.10b-11 : « Moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.