Chers lecteurs, que la paix soit avec vous.

Il convient de dire un peu sur ces visages qui sont affichés depuis quelques mois sur Enfants du Paradis.

-          Ce sont des visages de chrétiens et de non chrétiens ; tous les hommes du monde sont appelés au salut de Dieu ;

-          Nous voulons inciter les chrétiens à la persévérance. Etre enfant de Dieu signifie, persévérer dans les commandements du Christ. Que vous alliez tous les dimanches à l’église ne veut point dire que vous êtes disciple du Christ. Vous avez besoin de lire régulièrement les Ecritures et de les garder, contre vents et marées, contre oppositions et contrariétés. Nous aurions pu afficher uniquement des chrétiens. Mais notre expérience nous montre que beaucoup rétrogradent, influencés par le monde et par les plaisirs du monde. Certains ayant bien commencé, sont détournés en chemin, au nom de la recherche de la percée (Luc 8.14).  Si vous êtes enfants du Paradis, PERSEVEREZ dans l’obéissance aux commandements du Christ afin de ne pas perdre votre couronne (1Thessaloniciens 5.23-24).

Dieu est fidele, il vous sanctifiera

A ceux qui sont affichés, nous vous disons que Jésus vous aime et désire que vous soyez pardonnés de tous vos péchés ; Il désire que vous marchiez dans la sanctification et dans l’amour. Dieu Lui-même vous aidera si vous êtes sincères (Actes 2.39).

Dieu appelle tous les hommes

Dieu vous bénisse!

Amour de Christ.