Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Paradis, les bénis de Dieu en Jésus-Christ.
19 mars 2015

Le salut est en Jésus-Christ

Télécharger version PDF: 49Le_salut_est_en_Jesus_Christ

Cher lecteur de ‘Enfants du Paradis’, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce blog qui est le vôtre. Nous sommes préoccupés ici par votre salut. Etes-vous en paix ? Avez-vous la paix dans l’âme ? Avez-vous déjà l’assurance de passer l’éternité avec Dieu ? Où en êtes-vous avec votre vie spirituelle ? Peut-être avez-vous tout le confort matériel, social et intellectuel qu’un humain puisse désirer ; êtes-vous confortés spirituellement ? Etes-vous un citoyen du Paradis ?

Le salut de Dieu est en Jésus-Christ

Nous avons le bonheur de vous annoncer un fait historique, un fait à toujours actuel. Vous avez la paix par votre réconciliation au Créateur. Le péché d’Adam a bloqué votre communion avec Dieu, Jésus-Christ vous pardonne aujourd’hui vos péchés et vous réconcilie avec votre Père Eternel[1].

Au cas où vous avez eu du temps et avez parcouru quelques témoignages de ce blog, un fait constant est là, Satan pour faire alliance avec ses esclaves, leur demande du sang, leur propre sang ou le sang d’un des leurs (enfants, parents, amis, etc.). Or que dit la Parole de Dieu ? La vie de l’homme est dans le sang[2]. Le diable demandera votre sang parce qu’il n’a pas la vie en lui-même. Il réclame la vie des hommes pour ensuite les remplir d’épouvantes, de cauchemars, de tortures, d’amertumes, d’angoisses, d’effrois, d’afflictions toutes catégories, de destruction et de mort.

Oui, le diable est menteur et père du mensonge. Il vous promet ce qu’il ne pourra vous donner. Il n’a pas la vie, il ne pourra pas vous donner la vie. Au contraire, il a besoin de parasiter votre vie, de la voler pour votre malheur. C’est vers Jésus-Christ de Nazareth, le Fils de Dieu, que vous devez vous tourner. Jésus-Christ est la vérité. Jésus-Christ est la vie (Jn14:6). Parce que Jésus est la vie, il peut vous la donner en abondance[3]. Pour établir sa relation avec vous, Jésus-Christ a donné son propre sang. Il a donné sa vie pour toi et moi. Il n’a pas besoin de boire le sang de l’homme pour quelque raison que ce soit. Jésus-Christ est la vie et Il a le pouvoir de la répandre en toi et en moi, avec abondance ! Alléluia !

Ce n’est pas tout, l’alliance que tu établis avec Christ est basée sur Son propre sang. Son sang est le sang d’une alliance éternelle[4] et sera à toujours disponible pour tout homme qui regrette ses péchés et désire une guérison de son âme. Quelques soient tes crimes, tes méchancetés, tes horreurs, Jésus-Christ désire te pardonner et t’accorder la vie. Quelques soient les chantages et les menaces de Satan, choisis Jésus-Christ et persévère en Lui. Jésus-Christ t’aime et a offert sa vie pour toi. L’autre ne t’aime pas, pire il ne te désire même pas à ses côtés en enfer. Si tu es encore avec l’ennemi de l’humanité, viens à Jésus-Christ, Parole de Dieu, auteur de toute la création de Dieu. Il est le Prince de paix (Esaïe 9:5) et désire te voir joyeux, paisible et tous les jours rempli d’assurance quant à l’éternité. Le Paradis est le lieu où Il te prépare une place à Ses côtés[5]. Viens à Jésus-Christ aujourd’hui et persévère dans Ses voies[6].

Paix vous soit !

Amour de Christ



[1] Romains 5.8-10 : «Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère. Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. Et non seulement cela, mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, par qui maintenant nous avons obtenu la réconciliation. »

[2] Lévitique 17.11 : «Car l'âme de la chair est dans le sang… »

[3] Jean 10.10-11 : «Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. »

[4]Mt 26.27-28 : «Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. »

[5] Jean 14.1 : «Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

[6] 3.20-22 : «Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Enfants du Paradis, les bénis de Dieu en Jésus-Christ.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
90 abonnés
Publicité