tortures au nom des morts-e-livre

Dans bien de cultures, il est accepté que les parents décédés gardent encore des contacts intimes avec la famille sur terre. Une fois la communication entre le défunt et sa famille rétablie, le parent ou l’ancêtre donnera des instructions sur tout ce que son épouse ou ses enfants devront faire pour le satisfaire ou lui assurer un bon séjour dans l’au-delà.

Avec l’arrivée de l’Evangile de Jésus-Christ, des faits curieux sont régulièrement dévoilés et le temps révèle que les prétendus parents décédés désireux d’affection et de sacrifices ne seraient que des voleurs déguisés sous l’image (en rêves ou lors des apparitions) du parent mort. Tout ce qui est caché sera dévoilé dit le Christ !

Tortures au Nom des Morts est une histoire bâtie sur des faits de terrain dont l’ambition est d’engager le chrétien à remettre en cause tous ses faits et intentions au nom de ses ancêtres.

Les morts sont-ils morts ? Les morts ont-ils réellement des contacts avec les vivants ?

Si à cette date vous croyez encore au culte des ancêtres cette histoire pourrait remettre en cause votre dévouement ; il se peut que vous ayez à repenser votre implication dans ce culte par la suite. Mieux vaut tard que jamais découvrir la vérité.

Nous vous invitons à lire cette Nouvelle avec plein d’attention ; l’histoire quoique bouleversante est toutefois agréable.

Résumé:

Kalba, jeune lycéen, a été désigné pour succéder son feu père comme prêtre des dieux de Tsépia. Il lutte et résiste aux esprits avec l’aide de sa mère et de son frère qui ignorent les ruses du monde invisible et n’ont qu’une mince connaissance du Seigneur Jésus. S’en sortiront-ils vainqueurs ?

Image de couverture de l'article:

 

02-tortures-au-nom-des-morts - une du livre

 

Lien vers la Fiche complète de la Nouvelle (Pour plus d'infos)

Présentation du recueil qui contient cette nouvelle

Acheter cette nouvelle en Version Numérique (site sécurisé)

Acheter cette nouvelle en Version Imprimée (site sécurisé)

Dieu vous bénisse!

Amour de Christ