le fidèle de Jésus gagne toujours

Comment vaincre l’esprit de confusion ? Comment venir à bout de la confusion spirituelle ? Comment vaincre les agressions de Satan et de ses démons, et vivre une vie paisible ?

La victoire de l’homme sur le monde des ténèbres est acquise par la mise en pratique des Saintes Ecritures. Pour vaincre la confusion et le Maître de la confusion, c’est-à-dire le diable, il convient d’obéir aux Ecritures en toutes circonstances. Par les témoignages des ex-sorciers que vous trouvez dans ce blog, vous comprenez que la victoire sur la sorcellerie et la magie n’est possible qu’en Jésus-Christ. Avec les documents d’exhortation et d’édification, nous montrons le chemin pour vaincre la confusion.

Avec les Recueils de Nouvelles : Confusions Spirituelles et Embrouilles Spirituelles, nous allions l’apprentissage du combat spirituel avec la détente. En lisant la Nouvelle, le lecteur en recréation découvre les subtilités du monde spirituel et apprend à marcher dans la domination spirituelle.

confusions-spirituelles-couverture-ebook

Confusions Spirituelles est un Recueil de cinq Nouvelles qui démontrent que celui qui se confie en Jésus-Christ triomphe toujours dans tous les challenges de la vie. Agacés par les exigences des traditions, par les pièges des émotions, de la sensualité et de la sorcellerie, chacun des héros s'en sort par son attachement à Jésus-Christ, le Maître du visible et de l'invisible ; L'invincible et fidèle Sauveur de ceux qui l'invoquent. Les Nouvelles allient détente et édification, suspense et guérison spirituelle. A lire absolument.

embrouilles spirituelles-couverture-ebook-

Embrouilles Spirituelles est notre second Recueil de 5 Nouvelles. En plus du fond qui reste intense et éducatif sur la victoire contre le monde des ténèbres, nous avons veillé à vous offrir un discours plus simple, dans un ton plus comique. A la différence de Confusions Spirituelles qui met en avant des héros chrétiens matures faisant face à des contrariétés gravissimes, les héros ici sont des chrétiens souvent immatures, moins denses dans la Parole de Dieu.

Si dans le premier Recueil le héros s’en sort par sa recherche active de la vérité, dans Embrouilles Spirituelles, le héro reçoit son salut des serviteurs de Dieu expérimentés ; montrant ainsi la dépendance du jeune croyant vis-à-vis des serviteurs de Dieu. Le chrétien mature a certes besoin des serviteurs de Dieu, mais est bien plus responsable dans sa prise de décision. La raison est simple : le chrétien mature a un bagage spirituel qui lui permette de triompher, pour peu qu’il persévère dans sa foi.

Que ce soit dans le premier ou le second recueil, la nouvelle la plus longue ne dépasse pas 10 mille mots. Vous pourrez donc les lire pendant vos pauses de travail, vos voyages, dans une gare de métro, dans une salle d’attente d’aéroport, dans votre jardin, à la plage, etc.

Nous vous offrons, courant 2018, un document pratique sur comment dominer le monde spirituel, comment vivre victorieux contre les attaques du monde spirituel. Nous publierons à cet effet :

  • Harcèlements Spirituels qui est un livre de démonstration de la victoire chrétienne sur le monde des ténèbres. Tout chrétien, aussi jeune dans la fois soit-il, peut vaincre les sorciers et tous leurs sortilèges ; c’est ce que démontre le livre. Harcèlements Spirituels est également pratique pour les nouveaux convertis précédemment ouvriers du roi des ténèbres (ex-sorciers, ex-satanistes, ex-maçons, ex-magiciens, ex-vodou, ex-marabouts, etc.). Très simple d’accès, le livre met à nu les stratégies du monde des ténèbres pour les récupérer et les faire rétrograder. Ce livre les aidera à triompher des peurs et des agitations émotionnelles qui sont mises en œuvre pour perturber leur confiance en Dieu.
  • Comment Vaincre la Sorcellerie et les Forces du Mal par la Parole de Dieu (CVS-FM-PD) est le volume que nous espérons publier également cette année. Dans celui-ci, nous exposons les tactiques du monde des ténèbres pour rallier des victimes et les démontons pièces par pièces, exposant leurs faussetés et les illusions qui y sont attachées. Dans Harcèlements Spirituels, il s’agit d’exposer les tactiques mises en œuvre pour faire douter, hésiter, et relâcher la confiance en Dieu. Dans CVSFMPD, il est question de démonter les fausses promesses, les publicités, et tous les leurres mis en avant pour appâter le futur recru. Satan est menteur, et ses ouvriers sont menteurs comme lui ; il n’y a rien à retenir de leurs plus belles paroles.

Ces deux derniers livres ont été conçus avant nos recueils. C’est devant la complexité du discours que nous avons songé à de courtes histoires, question d’aider le lecteur à accéder à ces messages spirituels qui pour nous sont simples, mais pas toujours aussi simples pour le lecteur moyen. C’est dire que les nouvelles vous traduisent le combat spirituel en des termes communs. Toutefois, nous sommes en cours de réécriture de ces deux volumes, afin que le texte soit simplifié et parfaitement accessible à tous ceux qui ont soif de marcher dans la victoire spirituelle.

Amour de Christ

Les liens complémentaires

-          Pour mieux comprendre la confusion spirituelle

-          Quel lien entre la confusion spirituelle et la sorcellerie ?

Mises à jour: 20 février 2018