provocations sensuelles-couverture livre numérique

Bien que vivant à l’ère de l’information, la vie sexuelle du chrétien fervent reste encore un tabou. Beaucoup d’enseignants chrétiens sauteront ou survoleront volontiers le cours sur l’éducation sexuelle. Pasteurs et docteurs parleront du sujet tout en restant prudents ; prudents sur les concepts, prudents sur le choix des mots utilisés, de peur que ceux-ci ne réveillent peut-être quelque pulsion sensuelle inattendue. Le mot sexe sort difficilement de la bouche du chrétien. Mais Pourquoi ?

Pourtant c’est Jésus-Christ le créateur de la vie ! Laquelle vie passe bien par l’union sexuelle. Pourtant c’est Jésus-Christ la vie, laquelle se transmet par le sexe. Avant l’union, il y aura forcément le désir qui motivera l’homme vers l’autre sexe ! Pourquoi donc avoir peur de quelque chose de si important et de si normal ? Nous incitons le chrétien à la réflexion par cette Nouvelle Littéraire.

Simon est troublé par des envies sexuelles et entre en conflit avec ses convictions chrétiennes. Désireux de comprendre davantage la contrariété affective dont il est le siège, il s’apprête à se confier à son collègue quand il est ébranlé par l’étrange sensualité de ce dernier. Que fera-t-il finalement ?

Image de couverture de l'article:

 

05-provocations-sensuelles-une du livre

Lire la Fiche complète de Provocations Sensuelles

Lien pour acheter cette nouvelle en version numérique

Lien pour acheter cette nouvelle en version imprimée

Dieu vous bénisse!

Amour de Christ