Il est bon de faire le bien

Nous rendons grâce à Dieu pour l’aide qu’il nous a accordée tout au long de l’année 2016. Nous remercions tous les lecteurs du site Enfants du Paradis pour leurs prières, leurs critiques et leurs contributions matérielles. Que Dieu vous bénisse et vous récompense pour vos différents soutiens.
Les aides que nous avons reçues nous ont aidés à continuer le travail que nous avons commencé sur ce site depuis Septembre 2014.

Les dons reçus des lecteurs

Nous remercions Monsieur M.T. de Bafang au Cameroun pour une contribution de 19000 FCFA. Ce don nous a particulièrement touché car il est arrivé à un moment où nous étions embarrassé par un retard de loyer, aussi, son aide nous a soulagés dès réception auprès du bailleur. Que Dieu vous bénisse et vous couvre de Ses grâces.

A la date de ce jour, Dieu nous a fait grâce d’un logement et telle pression n’est plus.
Pour la plupart des besoins, l’essentiel a été pourvu par la famille Teussop et la famille Melly que nous saluons ici. Puisse l’Eternel les combler de sa grâce.

Nos œuvres en 2016

A ce jour, outre Le site Restauration de vies sur https://princeduchrist.wordpress.com, dont le projet est la guérison spirituelle, nous avons également créé le site : Ambassadeurs de la vie éternelle sur https://salutdedieu.wordpress.com qui s’occupera essentiellement de l’évangélisation.
En septembre, nous avons créé une maison d’édition du livre numérique du nom de Tâ-Shalom Editions, sur https://tashalomeditions.wordpress.com; le site homologue pour les livres en français est https://tashalomefrench.wordpress.com. Ces sites (en construction) travailleront durant la première année à éditer, publier et distribuer nos propres créations.

De l’expérience acquise, nous comptons accepter les livres chrétiens fondés sur la saine doctrine dès le 1er octobre 2017. Au cas où vous êtes intéressés, votre livre est le bienvenu. Repassez sur les sites de l’édition régulièrement afin de vous assurer que vous remplissez les critères d’acceptation de votre manuscrit.

Nous comptons d’ici là unir les sites et en faire un seul qui sera multilingue. Nous avons confiance en Dieu qu’Il nous accompagne à former une équipe mature spirituellement et disposée intellectuellement à vous satisfaire.

Pourquoi n’avons-nous pas assez publié en 2016 sur Enfants du Paradis ?

C’est juste à cause de la surcharge de travail. Pour le moment, nos fonds n’autorisent pas des recrutements et nous cumulons beaucoup de tâches ; l’écriture des livres et des articles, leur traduction en anglais ou en français, l’édition, la publication et la distribution des livres. Notre moyenne journalière de travail est de 12 heures – 15 heures et jusque là, le travail reste intense. Nous rendons grâce toutefois à Dieu car Il veille bien sur notre santé et tout se passe bien sous sa grâce.

Nos excuses pour les tâches annoncées en 2016

En début d’année, nous avions annoncé des publications que nous n’avons pas pu honorer ; pour cela, nous vous présentons nos sincères excuses. Nous comptons, avec l’aide de Dieu, vous offrir de nouveaux témoignages et de nombreux articles d’édifications, ainsi que des cartes versets bibliques en 2017 ; des livres gratuits également. Pour mieux profiter de cette opportunité, nous vous conseillons l’abonnement au site, ainsi, vous serez informés chaque fois qu’un téléchargement gratuit est offert, sur Amazon, sur Smashwords ou sur Tâ-Shalom Editions.
Nous remercions tous ceux qui nous ont encouragés par leurs emails et espérons que vous serez encore plus nombreux en cette année à nous aider par vos conseils et prières.

Perspectives 2017

Pour cette année, nous sommes persuadé que l’autonomie du ministère s’opère par la vente des livres que nous publions depuis plus de deux mois. Toutefois, les dons sont les bienvenus selon que Dieu le place sur votre cœur. A ce sujet, les prix que nous offrons sur notre site est écrit : 0.99+ ; 1.99+ ; 2.99+ Le plus vous indique que vous pouvez payer plus cher si vous souhaitez faire un don. Par exemple, pour un livre marqué 0.99+, vous pouvez l’acheter à 2, 5USD ou plus si vous souhaitez nous encourager au-delà du prix marqué.

Le plus important reste la prière. Nous sommes butés à une évidence selon laquelle, quoique les hommes et les femmes aiment la vérité, ils prennent bien souvent du temps pour l’embrasser. Nos livres sont centrés sur la saine doctrine et envisagent édifier spirituellement le lecteur ; pour cette raison, nous restons convaincus que vos prières aideront les lecteurs à tirer le maximum de profit.

Nous restons persuadés que Tout L’EVANGILE enseigné est la seule issue de salut. Que nos lecteurs comprennent ces vérités ne va pas sans prières. Actuellement, le blog fait une moyenne journalière de 400 visiteurs ; comprenez combien de foules seront bénies si nous priions quotidiennement pour elles, chaque jour, dans la persévérance. Puisse le Seigneur Jésus placer ce fardeau de la prière des internautes sur votre coeur.

Vous pouvez bloguer avec nous

Dès cette année 2017, nous offrons à vous qui aimez Jésus-Christ à publier vos témoignages et vos articles d’exhortation sur Enfants du Paradis. Toutefois, nous précisons que nous ne vous promettons pas de salaire. Si Dieu le veut, nous pourrons le faire dans les années prochaines. Pour nous écrire : aamour_14@yahoo.com

Que le Seigneur nous aide. Que Sa gloire et sa grâce reposent sur votre vie avec abondance.

Ne crains rien, Dieu est avec toi


Dieu vous bénisse !

Amour de Christ