egarements-ebook-couverture

 

De tout temps, les instructions et les prémonitions reçues en rêves ont tenu le volant de bien de vies. Certains en effet pensent juste de scruter et de décrypter au réveil, les révélations et les avertissements reçus de l’au-delà pendant le sommeil. Selon eux, tout rêve bien compris dévoile le conseil du jour. 

Quelques fois ça marche, mais dans bien de cas, la direction des rêves tourne en confusions après quelques mois ou années, et l’homme qui marchait gaillard car dirigé d’EN HAUT se retrouve à tâtonner son chemin en plein midi.
Egarements est riche dans son contenu, agréable dans sa lecture et fort dans son intensité. Inspiré des vécus observés dans les églises, le récit est encadré par la vérité pour aider le lecteur à préférer les conseils de l’Epoux en tout temps et en tous lieux. Il enseigne qu’une seule chose est digne de nous inspirer le chemin à suivre : La Parole de Dieu.
Etes-vous déjà tombé dans le piège des rêves prémonitoires ? Avez-vous déjà été victimes des promesses non tenues des songes ? Votre ministère a-t-il déjà fait les frais des rêves qui semblaient si VRAIS et qui avec le temps ont prouvé qu’ils ne venaient pas de Dieu ? Quand le coup arrive, il faut bien de courage pour l’admettre !
Belle et accessible, l’histoire-témoignage de Bopda reste un avertissement pour ceux qui se fient exagérément aux rêves. La Parole de Dieu reste le meilleur guide d’une vie humaine réussie. Les Saintes Ecritures revêtent l’homme de foi, d’assurance et de courage en toutes circonstances. Les rêves à la longue rendent l’homme hésitant, embrouillé et lâche.

Image couverture de l'article:

 

09-Egarements-Nouvelle sur les dangers d'écouter les rêves

 

Lire la fiche complète de Egarements

Présentation du recueil qui contient cette nouvelle

Acheter cette Nouvelle en version ebook (site sécurisé)

Acheter cette Nouvelle en version Papier (site sécurisé)